S’accomplir, ça veut pas nécessairement dire avoir 3 enfants, une maison de rêve avec un bateau pis un homme de 6 pieds 3 qui gagne bien sa vie.
S’accomplir, ça veut pas dire non plus d’avoir trouvé un travail qui va t’apporter une sécurité financière pour le reste de tes jours.
S’accomplir, ça peut se faire de mille et une façons; que ce soit l’obtention de ton diplôme, ta remise en forme, la façon dont tu t’es libéré(e)d’une dépendance ou même le simple fait d’avoir réussi ta première sauce à spag sans appeler ta mère.
Que ce soit de réapprendre à sourire après que ton cœur se soit brisé, d’avoir réussi à économiser pour ton voyage de rêve, ou juste le sentiment de fierté que tu ressens fort en dedans le jour où tu réalises que tu retrouves tranquillement ta confiance en toi après avoir traversé une période difficile où tu l’avais perdue de vue.
Y en a pas de règles!
Mieux encore, on peut pas comparer nos accomplissements personnels à ceux des autres, parce qu’on est tous différents, pis qu’on a tous un passé et des objectifs différents.
Faque à toi qui t’accomplis un petit peu plus chaque jour,
Bravo!
Tu travailles actuellement sur la plus belle chose au monde: ton bonheur personnel.
Le réalises-tu à quel point c’est beau?
Pis aussi j’voulais te dire que les jours où tu te sens moins bon(ne), faut pas que t’oublies que la pire chose à faire c’est de te comparer à ce qui se passe autour.
Pis si vraiment tu veux te comparer à quelqu’un, compare-toi à la personne que t’étais versus celle que tu deviens. Tu vas voir que t’accomplis quelque chose de grand, même les fois où t’as l’impression de tourner en rond.